GE HealthCare: objectifs 2025 relevés après un 2ème trimestre meilleur que prévu
information fournie par Zonebourse 30/07/2025 à 14:21
Le groupe américain, spécialisé dans l'imagerie médicale, dit avoir enregistré sur le trimestre écoulé un chiffre d'affaires en hausse de 2% en données publiées, dont +3% de croissance organique, à cinq milliards de dollars.
Son bénéfice net part du groupe s'est monté à 486 millions de dollars, soir 1,06 dollar l'action, contre 428 millions de dollars, ou 0,93 dollar par titre un an plus tôt.
A titre de comparaison, le consensus des analystes anticipait un BPA de 0,92 dollar.
Pour 2025, GEHC dit désormais viser une croissance organique de l'ordre de 3%, et non plus de 2% à 3%, pour un BPA attendu entre 4,43 et 4,63 dollars, en tenant compte d'un impact de 0,45 dollar par titre lié aux surtaxes douanières, au-dessus de la fourchette allant de 3,90 à 4,10 dollars qui était attendue jusqu'ici.
Son flux de trésorerie devrait lui dépasser 1,4 milliard de dollars cette année, à comparer avec au moins 1,2 milliard envisagé jusqu'à présent.
Le titre, qui n'a pas beaucoup bougé depuis le début de l'année, accusait un repli de 0,3% mercredi matin en cotations avant-Bourse dans le sillage de ces annonces.
| 83,3000 USD | NASDAQ | +0,49% |
A lire aussi
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
-
Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.
-
Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer